REMISE DE COUPE VENT AUX COUREURS USMB

 
En présence de Jacky Lequen, président de l'USMB ; Thierry Besnard, président de la grande section course à pied, qui compte maintenant 102 adhérents, a remis à chaque sportif du club un coupe-vent, floqué du logo du club. Ce cadeau compense le fait que dorénavant, l'inscription aux courses durant l'année sera payante, exceptée la course nature du mois de juillet, qui reste gratuite pour les adhérents de l'USMB.
Thierry Besnard a cité bon nombre de courses, qui se dérouleront de mars à novembre 2014, qui demandent du transport et de l'hébergement, à savoir : l'Écotrail de Paris, 30, 50 ou 80 km ; le marathon de Cheverny, 42 km ; Saint-Jacut-de-la-Mer, 20 km ; Cancale-Saint-Malo, 21 km... Une attention toute particulière a été retenue concernant la grande épreuve : la course entre la mer du Nord et la mer Baltique, qui se court sur 96 km par équipe. Le départ se trouve à 1 000 km de Blainville et implique donc une grande préparation. Cette initiative se partage avec le jumelage Blainville et Bomlitz, en Allemagne. Pour tous les rendez-vous dans la région, le choix de courir est à l'initiative de chacun.
Concernant les Courants de la liberté, le président aimerait bien organiser une énorme « pasta-party » la veille de la course, pour fédérer tous les sportifs du club et les Blainvillais non inscrits qui aimeraient y participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire