COURSES JUIN 2014

6 juin 2014, à 13h, à l'occasion du 70e anniversaire du débarquement en Normandie, le président des Etats Unis, Barak Obama attérit en hélicoptère à Blainville sur orne, sur le stade.



COURSE AVENAY:

COURSES EN MAI

LES FOULEES DE RANVILLE   
TRAIL DE LA MINE SAINT GERMAIN LE VASSON L'AUDACIEUSE A HEROUVILLE SAINT CLAIR
 
LES FOULEES DU MUGUET A OUISTREHAM

LOTO DIMANCHE 18 MAI




LOTO COUREURS BLAINVILLAIS ET FOYER SOLEIL Les coureurs à pieds de Blainville ,associés au Run Foyer soleil, organisent un loto afin d’offrir la participation,aux personnes handicapées,les courses des courants de la liberté .
 Le loto est le Dimanche 18 Mai 2014 à 14 H, à la nouvelle salle des fêtes de Mondeville,ouverture des portes à 11 H 30mn.
Déjà les adhérents de l’USMB ,Sylvie, Céline, Mélinda, Sylvain, Stéphane, Hubert ont couru pour la belle cause aux foulées de Douvre la Délivrande et Bayeux.
Avec l’ Association des Paralysés de France ,La Guérinière en Fleurs et Le Foyer Soleil.
Réservation au : 02 50 65 10 80 – 06 87 66 10 86
Les bénéfices seront réservés au Foyer Soleil pour permettre à des personnes en situation de handicap moteur de participer en étant poussées lors des courses des Courants de la Liberté.


MARATHON DE CHEVERNY



Brigitte Leduc , Thierry Besnard , Philippe Girard ont participé au marathon de Cheverny , prés de Blois.
L'organisation parfaite dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
 Samedi  une Pasta Party nous attendait avec animation musicale et l'équipe de TinTin au complet . Dans des conditions idéales , départ à 9 heure, parcours  plat sur deux boucles en traversant la forêt de Cheverny.Brigitte Leduc avec un bon chrono de 3h41 se place sur le podium , 2iéme en V3. Thierry et Philippe terminent en 4h20 et 3h58.


ECO-TRAIL DE PARIS

9 coureurs à L'ECO TRAIL de Paris , samedi 29 mars , avec trois distances au programme: trail de 30kms, 50kms, et 80kms. Les coureurs de l'USMB n'auraient manqué , pour rien au monde cette course nature. Défi réussi sur l’éco-Trail pour l’équipe de trailer . Des finishers sur les 3 distances, fatigués mais heureux de leurs exploits. Encourager au départ du bus par la présence des Blainvillaises, Ce formidable week-end restera dans la mémoire des participants USMB , Conseil Régional et RCCN.

Le duo Alain /Dominique est solidaire dans l’effort du 50kms.. Le quatuor USMB  sur le 80kms nous ont témoignés la difficulté du parcours, tout en mettant en valeur le patrimoine naturel de l’ile de France. Bon chrono sous les 10h sur 80kms et Fabrice , belle place au classement avec 1528 arrivants.
Bravo les Finishers



Les Foulées LCL de Bayeux


Une équipe ,sous les couleurs RUN Foyer Soleil a emmené une personne en Handisport.

Une première expérience pour nos camarades sur le 10kms ,avec en  objectif plusieurs équipes sur les courses de la liberté .
Le sourire de Philippe dans son fauteuil montre le bonheur et le bienfait de cette initiative.   

Les coureurs USMB ont participé et ont su encourager tous leurs partenaires.