COURIR ENTRE DEUX O



Courir entre 2O a fêté ses 10 ans, vous êtes nombreux a avoir répondu favorablement à l’invitation de Bruno Rougier  et participé avec brio à l’équipe de son entreprise.
Nous remercions vivement Bruno pour son implication et sa générosité envers nos coureurs. Sa générosité est au service non seulement des organisateurs mais surtout de cette belle association  qui réalise les rêves d’enfant gravement malade.
Bruno bravo pour ton action nous apprécions ton dévouement et ta gentillesse.

LES FOULEES DE LA MUE

Plus de 1700 coureurs, un record, s’étaient ainsi donnés rendez-vous pour la 20e édition des Foulées de la Mue. Une vingtaine des coureurs de l'USMB sur le départ du 12kms. Tous les coureurs aiment cette épreuve de fin saison , toujours trés bien organisée. Et nos deux féminimes ANAÏS et BRIGITTE, motivées et avec de bons mollets ,montent sur le podium.

COURIR ENTRE DEUX O

Courir entre deux O a  soufflé ses 10 bougies avec succés .Avec un programme sportif sur deux jours, Les organisateurs ont réussi à rénuir plus de 2000 coureurs.
Le dimanche 23 novembre, c’est le rendez-vous de la solidarité des enfants malades, avec des associations qui réalisent leurs rêves.


Les bénéfices de ces courses financent des projets culturels ( jongleurs et musiciens) pour les enfants malades du chu de Caen.


Fidèle partenaire depuis 10ans, les Ets Rougier soutient ce geste vers ces enfants souffrants .
Merci à Bruno  de son geste solidarité et de sa confiance pour notre section.
 Et merci aussi pour Magalie qu'on oubliera jamais..
Merci aux organisateurs pour cette belle course nature. Les parcours étaient très agréables, un peu de route, un peu de chemin, des montées, des descentes, un peu pour tous les goûts! Mention spéciale aux bénévoles pleins d'encouragements et de bonne humeur même sous la pluie. A l'année prochaine


MARTIGNE-BRIAND

Week-end à Martigné-Briand à l'occasion des foulées du Layon 2014
Merci à Virginie et Patrick pour leur accueil et leur convivialité !!